La Fête des pères approche et vous cherchez comment lui dire que vous l’aimez  de manière originale ? Dans cet article, nous vous dévoilons 7 façons de surprendre avec amour votre papou adoré !

1- Filez à la boulangerie, préparez-lui un petit déjeuner de champion histoire de bien commencer la journée. Il ne sera que plus en forme pour la suite des surprises qui l’attendent !

2- Offrez-lui un mug qui lui rappellera tous les matins à quel point vous l’aimez. Les mugs personnalisés Les Griottes sont parfaits pour cette occasion, à vous d’y écrire un petit mot doux qu’il pourra relire chaque matin en se levant ! 

3- Créez-lui quelque chose de vos mains. Même si vous n’êtes pas forcément doué, ce sera l’intention qui compte ! Vous pouvez trouver quelques idées ici ou là !

4- Fabriquez vos propres chocolats et offrez-les dans une mignonne petite boîte. Il n’en sera que touché du temps que vous aurez passé à lui confectionner ces sucreries. 

5- Offrez-lui un cahier de mots doux. Notez-y des anecdotes rigolotes, placez-y des photos souvenirs avec des petits commentaires, dites-lui que vous l’aimez, en bref profitez de ces pages blanches pour lui livrer toutes vos pensées, succès assuré !

6- Réservez un cours à deux… quelque chose qui pourrait vous faire plaisir à tous les deux : oenologie, cuisine, danse … tout est possible et cela vous créera des souvenirs inoubliables !

7- Pour les plus chanceux, et si vos plannings respectifs vous le permettent, n’hésitez pas à organiser un week-end ou des vacances pour passer un moment privilégié en duo de choc ! Profitez le plus possible de tous les moments précieux que vous pouvez vivre ensemble, vous ne le regretterez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.