Mardi gras, c’est le 9 février ! Si vos enfants ont envie de se déguiser pour du vrai (même si vous avez ici un super diy pour leur créer des déguisements à juste apposer sur une photo !) voici quelques idées trouvées sur le net pour ne pas y passer des heures et pour des résultats vraiment très sympas :

idées-mardi-gras

 

1- Des masques de super héros : avec diverses couleurs de feutrine et un peu de découpe, le tour est joué ! Rajoutez un élastique pour qu’ils s’accrochent plus facilement sur vos super héros en herbe !

2- Petit escargot, porte sur son dos … à créer en enroulant le papier qu’on a parfois dans les colis qu’on reçoit, ou avec du papier journal !

3- La coiffe d’ indien: elle semble difficile à faire au premier coup d’oeil, mais un morceau de feutrine marron cartonné à l’arrière et beaucoup de plumes, et le tour est joué ! Quant aux perles au milieu, il n’y a plus qu’à ressortir le métier à tisser !

4- Coucou… bouh ! Un joli clin d’oeil pour de belles photos, à dessiner avec un crayon pour les yeux !

Sources : Pinterest. 

 
Pour suivre nos actualités,  venez vite nous rejoindre sur nos réseaux sociaux (en cliquant sur les liens ci-après)  :  FacebookInstagramPinterest ou Twitter! A très vite! Et envoyez-nous vos jolies couronnes une fois terminées, on ajoutera vos photos ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.