Le goûter est pour votre enfant le repas le plus apprécié de la journée? Alors notre sac à goûter isotherme personnalisé par Les Griottes est celui qu’il vous faut!

Facilement transportable grâce à ses poignées, facilement repérable avec ses jolies couleurs et sa personnalisation (dessin + prénom), il est aussi très pratique puisqu’il peut garder le petit goûter au chaud ou au frais, toujours à bonne température, pendant environ 4 heures. Compote de pomme, petit gâteau et bouteille d’eau vont vite trouver leur place dans nos jolis sacs à goûter!

sac-goûter-personnalisé-isotherme

Pour l’aspect pratique :
L’intérieur du sac isotherme est en aluminium et en polyuréthane, des materiaux reconnus pour leur grande capacité isolante.
Il comprend une petite poche filet à l’intérieur pour y ranger une barre de chocolat.
Marquage argent pailleté, par transfert à chaud.
Il se nettoie très facilement à l’aide d’une éponge.

sac-goûter-personnalisé

Bien évidemment, comme les autres produits Les griottes, il est de fabrication et de création française.

Il existe en 5 coloris différents : rose, bleu, jaune, orange ou vert, et est personnalisable au maximum puisque vous pouvez y ajouter le prénom de votre enfant (en écriture droite ou en écriture scolaire), mais également un des nombreux dessins spécialement créés pour nos produits les Griottes : fée, tigre, dinosaure, planches de surf, cheval, flamant rose, ballon de rugby… toutes les passions de vos enfants peuvent ainsi être représentées!

personnalisation sac gouter

Pour en savoir plus : Couleur : bleu
Dimensions : 12cm x 9.5 cm x 20 cm
Matière extérieure : 100% nylon
Matière intérieure : 100% polypropylène, aluminium et polyuréthane.

sac_gouter

Version Fémina a même mis les sacs à goûter Les griottes dans les indispensables pour une rentrée colore… fierté 😉

version fémina

Pour suivre nos actualités, mais aussi pour plus d’humour, de poésie, de sourires, d’amour et de folie (oui oui, tout ça en même temps!) venez vite nous rejoindre sur nos réseaux sociaux (en cliquant sur les liens)  :  FacebookInstagramPinterest ou Twitter! A très vite!

Les Griottes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.